« Il n’y a pas de hasard, juste des rendez-vous » – Paul Eluard

Bonjour à toutes et à tous,

C’est à Chamrousse, l’un des sommet prestigieux de la 5ème circonscription que j’ai choisi de vous présenter tous mes vœux de bonne année. Je suis fière de représenter ce beau territoire varié, mis en valeur aussi bien par ses station de ski dont Chamrousse est un des fleuron que par des entreprises telles ST Microelectronics dans la vallée du Grésivaudan, par le Chatel de Theys sélectionné par la Fondation du Patrimoine et tout dernièrement, valorisé par l’AOC bois de chartreuse, gage de qualité, d’authenticité et de respect environnemental.

Ces valeurs nous sont communes à tous et ce sont ces valeurs que La République En Marche défend.

Les fêtes de fin d’année sont un temps fort que l’on partage en famille ou entre amis, avec ceux qui nous sont chers. Pour ceux qui ne le peuvent pas, les municipalités, les associations s’organisent pour que chacun puisse passer de bonnes fêtes. Il est aussi de tradition de se souhaiter santé et prospérité. Alors en 2019, se souhaiter santé et prospérité c’est bien, mais agir, s’unir pour que cela soit possible, c’est mieux. C’est ma responsabilité de Député bien sûr, c’est aussi notre responsabilité à tous de nous engager dans une démarche globale de transition autant écologique qu’économique car pour que demain soit réalisable, il faut qu’aujourd’hui soit possible. 

Comme disait Paul Eluard « Il n’y a pas de hasard, juste des rendez-vous ». Alors pour 2019, je souhaite que nous soyons tous au rendez-vous afin que mieux vivre demain s’accomplissent grâce à nos actions d’aujourd’hui.

A toutes et à tous, une excellente année 2019.