Inauguration de la station GNV de GEG à Saint-Egrève

Inauguration ce matin de la nouvelle station GNV de GEG à Saint-Egrève. Située au cœur de la zone commerciale de la ville, elle est la 5ème station implantée sur le territoire grenoblois et  la 3ème ouverte aux particuliers. Alimentée en GNV et BioGNV produit localement à partir de la station d’épuration d’Aquapole, cette 5ème station répond aux besoins des collectivités, entreprises et particuliers et participe au développement des transports plus durable pour une mobilité toujours plus respectueuse de l’environnement.

On pourrait dire que les premiers sont les derniers : en effet, aujourd’hui c’est aussi la concrétisation d’un projet initié alors que j’étais encore Maire de Saint-Egrève, un projet de longue date et un projet d’avenir avant tout, au service d’un monde durable et surtout vivable.

J’adresse toutes mes félicitations à Christine GOCHARD, Directrice régionale de GEG, Vincent FRISTOT, Président de GEG, à la Métropole de Grenoble, à la ville de Saint-Egrève, à tous les acteurs qui ont permis l’aboutissement de ce projet.