Ma réaction suite au résultat du premier tour de l’élection présidentielle

Je salue ce soir l’incontestable résultat d’Emmanuel Macron au 1er tour de l’élection présidentielle. Ce résultat, en progression par rapport à 2017, marque la qualité du bilan du Gouvernement et le travail de la majorité parlementaire dans les 5 ans qui viennent de s’écouler.

Dès demain, avec l’ensemble des parlementaires de la République en Marche en Isère, je me remets au travail pour convaincre plus encore et plus fort les électeurs de la Chartreuse, de Belledonne, du haut Grésivaudan, de Saint-Egrève, du Breda et de Domène.

Le résultat de ce soir représente un immense espoir pour notre Nation et pour notre territoire face au défi du moment et aux enjeux de demain : le pouvoir d’achat, la sécurité, l’éducation, la santé mais aussi la bataille pour l’environnement particulièrement sensible dans nos territoires de montagne. Enfin, comme je l’ai toujours fait dans l’ensemble de mes mandats de Maire, de Vice-présidente de la Métropole, de Députée, je continuerai de me battre à vos côtés pour ne pas laisser un cm² de terrain aux extrêmes et en l’occurrence au Rassemblement National.