Visite de l’entreprise TEISSEIRE à Crolles

Vendredi dernier, je me suis rendue dans l’entreprise TEISSEIRE à Crolles pour une rencontre avec la direction et le personnel d’une entreprise historique de l’Isère.
À l’origine du fameux bidon métallique, léger et incassable, Teisseire innove depuis près de 300 ans dans le domaine d’activité des boissons et des sirops non alcoolisés avec une gamme sans cesse étoffée : une gamme 100% bio, des recettes sans sucres ou encore une gamme destinée aux bars et restaurants. Le siège social situé à Crolles accueille également un site de production que j’ai visité avec grand intérêt. J’ai découvert un fleuron de l’économie locale, implanté à l’international, qui ne cesse d’innover au service de produits meilleurs pour l’environnement et pour la santé.
Je remercie Olivier MERCIER, Directeur Général de TEISSEIRE, ainsi que les différents membres de la direction et du personnel, de m’avoir accueilli au sein de ses locaux, pour les échanges très constructifs que nous avons eu autour de la situation actuelle et de l’engagement de l’entreprise vers des modes de consommation plus responsables.